Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUMI
11 janvier 2013

L'Aventure continue:les "Bidochons sont de retour...

Ca y est on est "perchés" sur le LOUMI au "drye docks marine de Grenade,depuis mercredi 09 :arrivés crevés mais heureux comme des gosses:

On avait juste oublié cette excitation indescriptible lors d'un retour chez soi après une longue absence!

après moults péripécies dû à des changements d'horaires de vols pour lesquels nous n'avions  pas été prévenu...

Mais "phénomène synchronique"Notre captain GG avec sa mémoire légendaire semble reconnaître un homme ,qui attendait aussi... 

 Et bingo ,ils avaient "blagué ensemble" aux Canaries et sur la même pane(le monde est petit à ce que l'on dit)!

Après les salamalecs d'usages ,il nous apprend que les vols prévus sont annulés et que nous sommes bons pour attendre à 

la Barbade 6 heures de plus,car l'avion de 11h ne décollant qu'à 18h...

(T'as été prévenu toi?) Bon pour une fois mon côté "râleur" s'est révélé efficace!

Aussitôt je laisse captain GG avec les bagages(nous étions là depuis 8h du matin!!!)et je file au comptoir de la LIAT...

Déjà que nous n'étions même pas placés en couple avec AIR FRANCE:durant 9h je n'ai vu de GG que sa petite touffe de cheveux 

dépassant du fauteuil deux rangées devant moi!!!Et l'arrivée  à Fort de France avec une bonne heure de retard...

Puis repos à l'hotel en attendant les vols du matins pour Barbade ,St vincent et enfin Grenade...)

Vous imaginez mesdames le "trop plein" qui me vient!

Donc après discussion j'arrive à obtenir nos deux places dans les avions initialement prévus...OUF!!!

du coup le copain tout content en profite aussi et s'en suit deux autres "guys"Qui n'avaient pas osé le coup!!!

Donc preuve est faite messieurs vous avez vraiment besoin de nous!!!???

Bon contents quand même les bidochons!: car après première inspection le LOUMI ,ne présente pas trop de dégâts et n'a pas trop

souffert!Juste des visiteurs importuns :souris et mites!pas de moisi ,juste grand ménage obligatoire...

GG est sous le bateau(non non il va bien malgré notre premier tipunch)il est en peinture:Anti-fulling depuis hier...

(noir la couleur et lui aussi)du coup je me sentais bien aux caraïbes:heureusement que j'avais eu le temps de reperér sa "p'tite touffe"...

de cheveux pendant le vol...

Quant aux "distractions" nous en sommes à deux contre un: juste avant de prendre le vol de Paris une "gentille dame" est venu à

l'embarquemen signalé que "quelqu'un avait oublié son appareil photo".....

"Oh coquin de sort" Mon GG et en plus devinéz les copains ce qu'il transportait incognito dans son appareil?

Et oui merci Françoise et Patrick ,les truffes!!!

Pour moi c'est ma montre dans la chambre d'hotel,heureusement le taxi n'avait pas démarré ,je n'ai jamais courru aussi vite

malgré le fait que je "roule sur la jante" comme dis GG!Et ce matin c'est la clef des douche ,on perd la boule(heureusement pas le nord)

Bon ,allez on retire tout ce que nous avons dit sur les cocotiers et le sable blond, le ceci ,le cela!!!

C'est génial la retraite :Grenade est une île superbe... 

Remise à l'eau Lundi 14 janvier à bientôt...BA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon si je comprends bien, Béa se prélasse pendant que mon GG se crève a la tâche de l'antifooling....Nous sommes très heureux de vous savoir enfin relax...Nous venons d'arriver chez nous. La transition a été terrible : n'ayant que des teeshirt , je les ai empilés, j'ai pique la couverture polaire d'air France mais cela ne suffisait pas a Paris pour affronter la neige. Donc un conseil: emportez toujours une petite laine!!!!! Biz++++les chouchous PS : prévenez nous quand on avez prévu d'être dans les Keys
G
heureux de vous savoir bien arrivé l'aventure ne fait que commencer<br /> <br /> tous nos voeux à Loumi et son équipage,nous vous souhaitons tout le bonheur du monde( tiens ça me rappelle quelque chose une chanson peut etre )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité