Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUMI
25 février 2013

ESCALE A DESHAIES

 

 

Les connexions étant toujours ce quelles sont pardonnez-nous nos...retards

Enfin DESHAIES

Les retrouvailles avec mes cousins et ma soeur ,Misette!
Nous avons été accueuillis ,comme des "princes qu'on sort"!!!
Enfin mangé des vrais bons plats créoles et appris pleins de bonne recettes!!
Si ,si ,on vous fera ça en rentrant!(Non non y a pas que le boudin!)

D'ailleurs y a pas de "boudins" ici ,même pas des "thons" que des belles filles...si,si!!!
A côté des "black carrib" c'est le Pérou(mais oui je sais où on est quand même!)!!!
On trouve de tout:il y a des magasins et même des pharmacie(Non,non on est pas malades!!)
Quelques photos :je sais que vous aimez!
En attendant captain GG bricole ,tranquil relax à ST.LOUIS Marie Galante et on en profite pour remplir les cales de "potion magique"(réservée aux vieux loups de mer en manque de...

imagination?LOL!)


Le voyage continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ON voit que vous passez d'excellents moments et que tout va bien pour vous. Bon vent et bonne mer pour la suite de votre voyage .Régalez vous bien on pense très fort à vous Gros bisous<br /> <br /> Gene et Rémy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité