Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUMI
30 novembre 2011

QUE FAIRE PENDANT LES QUARTS DE VEILLE

d'abord vous avez froid tout seul au milieu de l'eau salée,et puis ,,,meme pas faim au debut ,ni soif,, quoique,,

le temps passe douçement et finalement on lache en regardant les etoiles ,en se demandant

et pourquoi? et comment? depuis quant? et moi la dedans avec mes problemes,,,

en fait mes pbs,ils existent ces problemes?

oui,puis oui un peu, puis peut etre pas tant que cela et puis ,,,

si je decidais de vivre sans eux ,finalement,cela serait peut etre plus facile pour eux ,, et pour moi aussi,

oui peut etre et oui c'est sur on va faire comme çi

et finalement le temps du quart passe comme passe notre vie,toujours dans le meme sens sans s'arreter,comme le vent et les vagues

les vagues et la mer c'est comme le desert ,rien à voir sauf nous meme

on arrive aux escales parfois trop tot parfois trop tard  mais jamais à l'heure ça c'est sur !

"dit papa! quand est ce qu'on arrive?"

juste apres le cap repondez vous

quel cap?

et oui cette question on la prend en plein,comme une vague scelerate,,,

 

histoire du jour ou comment j'ai failli perdre mon innocence

"en tenue legere et court vetu,preparant le repas du soir penché,interrogatif sur l'interieur du frigo,mon sousvetement decouvrant largement une raie que je ne saurai nommer,le senti un regard insistant et appuyé sur cette partie de mon corps,en meme temps qu'une premonition

j'allais me faire rabattre le couvercle du frigo sur la tete(le coup du canard!un classique) sur la tete ,me privant  de facto de toute possibilité de defense et d'avoir à subir à corps defendant (et à l'insu de mon plein gré)je dois dire un assaut à revers de moi meme

l'affaire se conclua de façon honorable pour les deux parties par un armistice conclu autour de l'apero

mais mefiance tout est à rejouer,,

le gai veille

bonsoir à tous

 

GG

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Content de vous savoir arrivés et rassuré que le" gai veille". A les photos!! Bonnes balades. Joël
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité